• Romain Menu

L'accessoire indispensable : le sac fourre-tout

Un sac Fourre-Tout c'est ce que je prends sur mes séances photos pour y mettre tout ce que mon sac à dos ne peut pas prendre : drone, gourde, trépieds, animal de compagnie, fauteuil chesterfield, etc.

J'ai eu le grand plaisir de faire un partenariat avec "Topologie" qui m'a fait tester leurs sacs que j'ai adopté instantanément. Le style et la robustesse des sacs m'a convaincu et j'ai adopté ce sac sac "Weekend Duffel" que j'ai prénommé Eugène.

Si vous aussi Eugène vous a plu et que vous voulez le votre, vous pouvez l'avoir avec 15% de réduction via ce code promo : ROMAIN15 sur leur site.

Je suis assez dingue de sacs à dos (on a tous nos vices, que voulez-vous...) et j'ai voulu tester le Haul Dry qu'ils proposent comme sac de travail. Et bien il a rejoint Eugène dans mes sacs préférés ! C'est devenu mon sac de tous les jours que je prends pour aller en ville ou faire des rendez-vous clients.

Même chose, la matière est vraiment bien, douce en étant super résistante, il a le fameux clip pour tenir des clés (MAGIQUE), il a des petites poches pour y faire tenir des stylos, calepins... Exactement ce que j'aime pour réussir avec brio mes entretiens avec Jeff Bezos quand je suis au 25ème étage d'une tour de Manhattan (généralement les jeudis midis).